GS+ propose la commercialisation de vos produits via un catalogue e-commerce.
Les produits sont stockés en France pour une distribution vers les pays européens.
Les différents types de dispositifs médicaux que gère GS+ :
Nous distribuons vos produits avec la mise en place des services PLUG & USE qui permettent :
Nos moyens opérationnels et nos moyens de stockage sont situés en France, à Annecy.
Cette localisation, au CENTRE DE L’EUROPE, est idéale pour réceptionner, stocker et envoyer les produits.
Les prestations proposées :
GS+ & BJ LOGISTICS proposent l’assemblage de produits, si besoin avec le modèle de service PLUG & USE
Les prestations :
GS+ & BJ LOGISTICS ont sélectionné un réseau de transporteurs pour garantir :
GS+ propose un ensemble de services afin de faciliter la gestion de vos produits
Le réseau des laboratoires de métrologie sélectionné par GS+ permet d’étalonner les instruments de mesure de nos clients suivant la norme 17035.
Instruments de mesure étalonnés :
L’enlèvement et le retour des instruments de mesure sont gérés de manière personnalisée partout en France, en Suisse et en Europe en général.
Nos experts dans le rôle de votre « Person Responsible Regulation Compliance » PRRC se conformeront aux exigences de qualification de la Directive sur les Dispositifs Médicaux (MDR) 2017/745.
La réglementation MDR 2017/745 impose « que la surveillance et le contrôle de la fabrication des dispositifs ainsi que les activités de surveillance après commercialisation et les activités de vigilance les concernant soient assurés par un membre du personnel du fabricant chargé de veiller au respect de la réglementation (PRRC) et répondant à des conditions minimales de qualification »
Nous développons nos CUSTOMER RELATION MANAGEMENT CRM dédiés à vos besoins opérationnels pour la vente, la distribution, les services
Nos CRM développés :